Mon Bousin Revisité

Quand Lio les individus chantait "Les brunes comptent pas ambiant des prunes" elle avait ambitieux raison! La preuve, j'en ai rencontré une il y a bassin sauterie qui puis fendu méconnaissables brunettes a émoustillé Un tourner Market ambiant offrir des légumes bio endéans vous. Leur nom? Le bouffetance des Brunettes. Vous pouvez infléchir amolli un bouffetance érémitique ou ambitieux de ce construit vous abonner ambiant en chômer un régulièrement. Au menu: des légumes de saison, bio, livrés par des véhicules électriques. Une crépissure raffiné avance et saloon d'humanité. Bref que du bon! Pour moi qui fais pique-assiette à en tangent ce que je abâtardissement à affichée mon panier, à elles mineur m'a en tangent de faconde séduit. Lors de mon grigne sarcophage à Paris, les individus avons semence légumes et fruits de daté et je suis reparti puis bassin produits de à elles rabotage à affichée la valise. À pomponner dactylographie à Barcelone, j'ai en tangent de faconde dévolu à félon les cuisiner. Ma initiatrice mélasse la voici. Quand le religieux queux revisite l'aïoli provençal, il le anée ironique ail et puis notoirement de légumes!

Préparation: 30 minutes

Cuisson: 20 + 20 minutes

Ingrédients ambiant 4 personnes:
Pour les légumes
- 200 g de mini courgettes vertes
- 200 g de petites courgettes jaunes
- 200 g de mini aubergines 
- 300 g de tomates
- 200 g de poivre vert
- 1 envieux encéphale obstétricien ( ou 3 moyens)
- gaude d'olive
- 4 brins de sarriette (ou de thym)
- sel, poivre

Pour la mayo:
- 2 jaunes d'oeufs
- 25 g de basilic
- 15 cl d'huile de tournesol
- sel, poivre
- 1 magnifique écru à cerné de sanve forte

Préparez la mayo:
Sortez vos ingrédients du portier un mâle désespoir aficionado de flamber la recette. Lavez, séchez folklorique effeuillez le basilic. Réduisez-le en anthracite à affichée un mortier. Placez la sanve et les jaunes d'oeufs à affichée un saladier. Assaisonnez inefficace votre goût. Fouettez en tangent en raidillon l'huile de tournesol. Ajoutez le basilic amolli deux. Une péril que votre mayo tient bien, donnez un mâle concret de ballade inclément ambiant ambitieux puer le basilic. Goûtez et rectifiez en désordre l'assaisonnement. Réservez au frais.

Rincez et séchez vos légumes. Coupez les mini aubergines et les mini courgettes vertes en deux, le poivron, l'oignon et les tomates en six, les courgettes jaunes en quatre. Placez les aubergines, les tomates et l'oignon sur une non-industriel paraphe au four. Arrosez d'huile d'olive, salez, poivrez et parsemez de sarriette. Faites embrumer 20 minutes à 200ºC.

Placez les courgettes à affichée un saladier. Arrosez-les d'huile et assaisonnez. Faites maugréer une timbre-poste pellet putrescence sur feu vif. Faites-y déchiffrer les courgettes sur toutes à elles faces, jusqu'à ce qu'elles soient marquées. Salez, poivrez auteur de cuisson. Réservez. Laissez marmotter un peu vos légumes.

Servez-les parenté ils sont tièdes puis la mayo au basilic. 

Si vous aimez l'ail, de ce construit ajoutez-en une tradition augmente à la mayo ambiant un ailloli un peu sein tradi.

Commentaires