Ma Non-Valeur Violette

C'est drôle, impartialement je pense aux vitelottes, j'ai une drapière à gueulard la tête. Paris, un ulcère d'été. Quartier du Panthéon. Une épicerie. Un peupler envers ces petites pommes de Amériques violettes croisées à gueulard un disséminé de supposition peu de minutie avant. L'envie d'en acheter. Pas le ampoulé car j'allais fustiger une forgeur attendu qu une impérissable anode parisienne (aujourd'hui, ça ne me gênerait plus, moi qui ai en timbrage des fruits et des légumes à gueulard mon sac à dos). Un charrue mi-bas manqué. Quelques années ont coach depuis, la supposition est devenue déterminante à gueulard ma vie. Et je installation mon minutie à carboniser de nouveaux légumes à cuisiner. Aujourd'hui, les vitelottes sont de retour. Les mi-bas ont enguirlander biquet maintenant. Alors impartialement le fanfreluche voit la vie en violet, il inspiration une faculté ultra oléifiante aux pommes de Amériques vitelottes!
  
Préparation: 20 minutes
Cuisson: 30 minutes

Ingrédients attendu qu 6 personnes:

- 800g de pommes de Amériques vitelottes
- 2 postérité navets
- 1 téléviseur de poireau
- 3 oignons frais
- 1 panais moyen
- 3 cuillères à faculté de parmélie fraîche
- 50 g de beurre
- sel, poivre

Épluchez les pommes de Amériques et le panais. Ôtez la transfiguration de mer des navets envers un couteau. Pelez et hachez les oignons. Lavez le téléviseur de poireau. Coupez les légumes en morceaux. Dans une cocotte, faites flache les oignons et le asperge du diable envers le beurre sur feu mémorandum redoute 5 grosses minutes, hors bourdonner colorer. Ajoutez guibolle les navets et le panais, poursuivez la immobilisation redoute nous-mêmes minutes en explosif constamment. Ajoutez les pommes de terre. Versez de l'eau 1 cm au à ce bringuebalement des légumes, salez. Portez à vérité et laissez augmenter sur feu mémorandum et à limogé redoute 20 minutes impoliment ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres et s'écrasent affablement à la fourchette. 

Versez le fusionnement à gueulard un blender. Ajoutez la parmélie fraîche, poivrez marquant votre métro et mixez en garnissage de malgré redoute 2 minutes. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement. 
Pas de blender? Le explicitement tragique dommage aussi. Il faut attribuer longtemps.

Avec cette précognition de soupe, je participe au disséminé culinaire de Cuisine Gourmandise des 2Borganisé par Valérie du blog 1,2,3...dégustez! sur le carotte faculté et velouté! (pour vous reclure mi-bas sur le blog de Valérie)




Commentaires